vendredi 22 septembre 2017

Retour


Bonjour à tous et à toutes! Pardon pour cette grosse absence, j'avais déménagé tous mes dessins et infos de mes BD sur Tumblr, mais j'ai finalement décidé d'alimenter ce blogue en parallèle. Depuis mon absence, j'ai travaillé longuement sur ce projet ci-dessus : VII, une bande dessinée muette de 160 pages publiée aux Éditions Pow Pow! Elle sort le mardi 26 septembre en librairie au Québec et en octobre dans le marché canadien-anglais, aux États-Unis ainsi qu'en France, en Belgique et en Suisse!


Hello to all! Sorry for this long absence, I had moved all my drawings and infos about my comics on Tumblr, but I finally decided to feed this blog in parallel. Since my absence, I have worked extensively on this project: VII, a 160 page silent graphic novel published by Pow Pow Press! It will be released on Tuesday, September 26, in bookstores in Quebec and in October in the Canadian-English market, in the United States and in France, Belgium and Switzerland!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire